Nos valeurs

Le respect de chacun et le partage 

L’Homme est un être dont l’intelligence est illimitée, prônant la recherche, le partage et la diffusion du savoir. Respecter les personnes et les différences est essentiel pour favoriser le développement et le bien-être de ses collaborateurs.

La première Valeur Ajoutée de l’entreprise ? Ses salariés!

Alors, s’investir dans le développement de leurs compétences, c’est aussi investir dans l’avenir de l’entreprise.

L’éthique et la confidentialité

Nos clients sont notre priorité et nous veillons à construire avec eux des relations sincères et durables. Nous sommes particulièrement attachés à ce rapport de confiance sans lequel aucune démarche de conseil ou d’accompagnement ne serait possible.

Nous travaillons en parfaite transparence avec nos clients afin de favoriser la co-construction de propositions partagées et pérennes dans le respect des valeurs de l’entreprise.  

Notre intégrité est garante de nos actes, nous avons élaboré une Charte d’entreprise à laquelle tous nos intervenants doivent adhérer. Cette exigence est un gage de professionnalisme pour nos Clients.

Égalité et Équité

Ancrer les principes d’égalité et d’équité dans l’ensemble de nos interventions est primordial pour nous. Nous mettons en place une politique de Lutte contre les Discriminations et de Promotion de la Diversité. A ce titre, nous sommes signataires de la Charte de la Diversité

et notre référent handicap s’assure du respect de nos process d’accueil des personnes en situation de handicap.

Le respecter de ces valeurs fondamentales font la différence de notre approche tant dans nos missions d’Audit, de Conseil que de Formation.

Référent handicap à votre écoute :

Carmen LEGAY Dirigeante

06 60 65 70 23 carmen.legay@cl-consult.fr

La Bienveillance

Pour nous, cette valeur centrale se traduit dans nos postures et nos actes au quotidien :

  • Mettre l’humain au cœur de no actions, de l’environnement et des relations de travail.
  • Favoriser le partage, l’écoute, et les relations constructives entre les collaborateurs.
  • Développer l’empathie, la capacité à s’exprimer librement, avec transparence et sincérité au sein des équipes.